La vie est vivante, intelligente et consciente. Elle peut s'adresser directement à toi. À travers elle, la vie, À travers les rencontres, les évènements (...) Les synchronicités que tu connais déjà, ne sont qu'un bout du dialogue permanent qui a lieu entre toi et la vie, dans le but de co-manifester ta vie divine. Mais aussi, comme la vie est vivante, comme tout Être vivant conscient, comme toi, elle a une Âme (Âme du monde) un ego (Egregore) et des Conditionnements (Inconscient collectif) Et selon d'où tu lui parles et d'où elle te répond, la tournure de vos échangent va être totalement différente. Et ce que vous allez manifester ensemble, aussi. Il ne s'agit pas de contrôler mais de reconnaître et d'où vous vous parlez, d'où vous vous répondez et de rendre le dialogue constructif. Pour manifester ensemble le meilleur. La manifestation est une relation d'Amour avec la vie, dans laquelle la communication est excellente.
Aperçu
Le Code Source de l'Amour Divin
.1 étape
le réveil de l'amour
Restauration des codes de l'Amour Divin
.2 étapes
Radio "toi"
.1 étape
Radio "Vie"
.2 étapes
Réglage de ta radio
.1 étape
Ton canal de communication Divine
.1 étape
Pour aller plus loin
.1 étape