Tu sens que n'es pas venu pour manifester pour manifester. Tu es venue régner sur ton Royaume. Et co-manifester avec lui, son expansion. Pour cela la vraie question c'est quelle genre de Queen es-tu vraiment? Est-ce que tu vois la valeur de ton Royaume? Et est-ce que tu es consciente d'avoir pour mission de la valoriser, pas juste d'en profiter? Est-ce que tu es suffisamment consciente des dynamiques en jeu dans ton royaume et autours de ton royaume? Sais tu les prendre en compte dans ta vision? Est-ce tu sécurises la valeur de ton royaume? Mais est-ce que tu sais aussi le sécuriser en prenant les risques nécessaires pour son expansion? Est-ce que tu occupes tes fonctions de Reine, qui coordonne tout cela autours d'une vision pour son Royaume? Est-ce que ta façon de régner tient sur la longueur sans tomber dans la rigidité, le doute, l'épuisement ? Est-ce que ton Royaume est prêt à tout pour te suivre et répondre à la direction que tu incarnes pour lui? Est-ce que tu incarnes celle qui mène à la prospérité et à l'expansion de son Royaume, sur le long terme?
Aperçu
Le Code Source de l'engagement
.2 étapes
Le Réencodage de la princesse/prince
.3 étapes
Le Code source de la gouvernance
.2 étapes
Réencodage de la Reine/Roi
.3 étapes
Réencodage Conseiller de la Reine
.3 étapes
Réencodage Protecteur du Royaume
.3 étapes
Investiture
.2 étapes