top of page
Rechercher


TA VIE TE DÉPASSE?
Que se passe-t-il quand tu arrêtes de te refermer sur « toi »
et que tu t’ouvres VRAIMENT?
tu te relies à la puissance de la co-création

Lessly Aymara
17 oct. 20243 min de lecture


Être l'Âme-agit-sien/sienne de sa vie, pour retrouver son pouvoir personnel.
POURQUOI DEVENIR L'ÂME-AGIT-SIEN/SIENNE?
Pour arrêter de se sentir IMPUISSANT face à sa propre vie et à sa propre destinée!
L’impuissance…

Lessly Aymara
16 juil. 20232 min de lecture
bottom of page